Morceau de Mozart

Maintenant que j’y vois plus clair dans mes nouvelles priorités et que j’ai bien compris ce que je devrais faire à l’avenir pour aller mieux durablement il me reste à trouver l’énergie nécessaire et la capacité à tenir mes nouveaux engagements. En effet tout changement dans son mode de vie peut se heurter à certaines résistances dans l’entourage (il ne va pas de soi que décider de faire des randonnées régulièrement (bénéfiques car activité physique, temps de discussion et temps passé avec mes enfants -cf exemple d’hier-) soit forcément bien pris par mon ou ma conjoint(e) ou employeur.

tigrevisage

Pour cela je peux avoir besoin de renforcer certaines capacités/compétences qui faciliteront la réalisation effective de ces nouveaux choix.

C’est l’objet de la séance d’hypnose suivante.

  • se connecter et développer ses ressources
    Collé(e) à la morosité, au doute sur soi, à des sentiments d’incapacité ou de perte d’estime de soi il est souvent très utile de se connecter à ce qu’il y a de meilleur en soi, dans son entourage et dans ce qui nous entoure. Cela redonne la confiance en ses capacités de s’adapter, d’agir et de se construire un meilleur futur.

racines