Morceau de Mozart

Après avoir renforcé ma capacité à rester ferme face au changement que je souhaite et avoir repris confiance en ma capacité de décider, d’organiser et de faire accepter aux autres le respect de mes nouveaux besoins il ne me reste plus qu’à AGIR.

La mise en acte de nos décisions nécessitent une certaine conviction ainsi que de l’énergie. Cet aspect fait parfois défaut quand on se remet d’un état de stress plus ou moins sévère .

arbreeclaircieC’est pourquoi une séance d’hypnose apparaît judicieuse dans sa capacité à orienter l’intelligence pratique de notre cerveau vers la réalisation d’un but. Plus notre objectif est précis et bien déterminé dans notre tête plus notre cerveau s’activera pour l’atteindre.

N’hésitez pas à prendre comme objectif pour cette séance (à répéter si besoin) soit une action de la 5eme colonne du tableau SPECA, soit une action de la partie E de l’exercice Vie&Valeur .

  •  retrouver son efficacité dans la réalisation de ses projets
    Stress, dépression et anxiété altèrent nos capacités attentionnelles, notre vigilance et notre efficacité d’exécution et de planification de nos actions. Une fois vos buts bien définis cet exercice vous aide à les mener à bien en utilisant les connaissances scientifiques du fonctionnement du cerveau.