Morceau de Mozart

L’écoute des séances d’hypnose sur la remise en action doit vous avoir fait (re)découvrir l’importance de la position du corps lors des différents états d’esprit que nous traversons.

En effet la simple observation de la posture d’un individu nous informe sur son état général d’humeur. Vouté en avant, épaules tombantes, regard vers le sol exprimeront la tristesse et la fatigue; bien droit, regard vers l’avant, sourire aux lèvres et tonicité de la marche révèlent une personne bien dans sa peau pleine d’énergie.

winneuse

La science montre que l’influence de l’état émotionnel sur la posture est équivalente à l’influence de la posture sur l’état émotionnel!

Cela signifie que selon la posture que vous allez mimer, votre état émotionnel va se modifier pour correspondre à cette posture artificiellement prise initialement.

En d’autres mots pour retrouver de l’énergie et plus d’allant avec des idées positives rien de tel que de prendre une position de « gagnant ».

Pour cela nous vous invitons plusieurs fois par jour à prendre conscience de votre attitude puis de redresser le torse, coller votre dos sur la chaise ou levez-vous. fixer un point sur l’horizon droit devant vous, tirez les épaules vers l’arrière, inspirez profondément et visualisez vous en train d’avancer dignement, fièrement et déterminé. Faites cela au moins 2 minutes pour que les effets sur vos pensées apparaissent.

Et n’oubliez pas de prévoir 10 à 20 minutes exercices physiques 2 à 3 fois par semaine.

Cette nouvelle séance d’hypnose va vous aider à consolider votre efficacité au changement et vous reconnecter aux sensations physiques de l’effort utile et gratifiant.

  • aimanter son avenir désiré

Cet enregistrement prépare votre être à l’action, au mouvement et à la réussite. Fixez-vous un objectif personnel à atteindre avant l’écoute .

réussite