Morceau de Mozart

Comme nous l’abordions hier, nous sommes encombré(e)s de vieilles habitudes, de vieux souvenirs et de fausses croyances issues d’expériences passées qui ont pu nous marquer à l’époque où elles ont eu lieu mais qui ne sont plus d’actualité.

bouletlibrePour autant ces expériences ont laissé en nous des traces, des idées sur le monde, les autres ou nous-même dont il est difficile de se détacher voire même parfois d’en avoir conscience. Ex: les gens sont méchants; restons cachés pour être heureux; il faut toujours être parfait sinon on va nous rejeter…

Pour débusquer ces vieilles ornières de pensées rien de telle pour commencer qu’une séance d’hypnose laquelle autorise un nettoyage doux et profond dans notre inconscient là où elles se trouvent.

séance « la maison »:

  • faire le tri dans son esprit pour améliorer sa créativité
    Perdu(e) dans les ruminations stériles, soumis aux répétitions des mêmes erreurs, aux retours de souvenirs pénibles il peut être bon de faire table rase et de créer un climat propice à l’éclosion  de nouvelles idées, de nouvelles conceptions des choses, de nouveaux projets bref d’être plus créatif pour sortir de l’ornière du problème