Morceau de Mozart

Explication : Définir très précisément à quoi ressemblera l’idéal de vie que vous souhaitez atteindre aide votre cerveau à trouver les moyens d’y parvenir. C’est comme un aimant qui vous attire irrésistiblement et qui permet de créer des forces qui vous poussent vers cet objectif.
  • ◄ Prenez 5 bonnes minutes pour revivre pleinement les souvenirs évoqués la semaine dernière. Puis répondez à la question suivante (laisser aller votre imagination et sentez-vous libre d’écrire votre idéal _ possibilité de faire référence des valeurs retrouvées la deuxième semaine_):
Dans un futur moyennement proche, un matin vous allez vous réveiller et au cours de la nuit passée sera survenu un miracle ; vous êtes guéri(e). Quelles seront les choses que vous effectuerez cette journée là qui vous permettront de vous dire « en effet je suis guéri(e) » ? Quelles seront vos émotions et que ressentirez-vous en faisant ces choses là ? Quelles pensées aurez-vous?
(soyez le plus précis possible et décrivez les choses concrètes telles que :je prendrai mon petit déjeuner à telle heure, dans telle pièce, en pensant à telle chose, puis j’irai à tel endroit, avec telle personne pour faire telle activité, je me sentirai plein d’énergie ou calme, le corps léger…) _rappelez-vous ce jour là il n’y a plus de symptôme, tout est alors redevenu possible, vous êtes libre de vos actions_. 
  • Une fois que vous aurez bien établi toutes les données sensorielles de votre objectif vous pouvez vous aider des enregistrements d’hypnose médicale suivants 4-5-6-8, 10 et 12.  Ils activeront votre organisme à se connecter aux ressources nécessaires et à agir dans le sens qui vous mènera à la réalisation de cet objectif. Cela vous aidera à définir les différentes étapes à franchir pour gravir le sentier qui mène au sommet de votre réussite.

14_sommeil01

Surprise pour ceux qui sont allés au bout.  En chanson. 😁

N’hésitez pas dès que vous en ressentez le besoin à réécouter un enregistrement dès que vous sentez les manifestations de stress réapparaître; mieux  vaut prévenir que guérir comme dit l’adage.Prendre du recul et être créatif aide à solutionner bien des problèmes.

PS: ce programme aura du vous aider à retrouver le sourire, l’optimisme et le plaisir de vivre. Il se peut néanmoins que vous présentiez des fragilités plus spécifiques telles qu’un manque d’estime de soi en rapport avec des carences affectives passées, un trouble dépressif plutôt génétique ou endogène… dans ces cas bien sur un appoint thérapeutique avec un spécialiste de la santé mentale est tout à fait complémentaire voire nécessaire.

Enfin n’hésitez pas à vous lancer dans la pratique de la méditation de peine conscience réputée pour la prévention des rechutes. Un excellent lien : TBPC  ;o) Idéale pour observer le baromètre de vos états émotionnels, pour prendre du recul sur vos pensées et croyances négatives souvent plus présentes à l’esprit lors des moments de stress ou de  baisse de moral. Développe une écoute de soi et des autres à nulle autre pareil pour apaiser ses relations au monde et ainsi prévenir de nombreux stress.