Morceau de Mozart

Après vos efforts quotidiens de ces derniers mois pour tenir le coup qui vous ont probablement épuisé(e) et afin de vous permettre de remonter votre jauge d’énergie vous pourrez aujourd’hui écouter votre premier enregistrement d’hypnose.

Celui-ci a pour objectif de vous familiariser avec cette technique (retirer également les peurs que vous pourriez avoir concernant l’hypnose -rien à voir vous verrez avec l’hypnose spectacle de la télévision-). Je vous conseille d’ailleurs d’écouter cette séance à 2 reprises pour que vous puissiez plus profondément et agréablement vous immerger dans votre imaginaire une fois rassuré(e) par la première écoute.

Pour en savoir plus sur l’hypnose vous pouvez lire ceci et/ou  ceci

séance “retrouver mon énergie”

Stress, anxiété et dépression entraînent un tarissement progressif de notre énergie. Ceci se traduit par un épuisement, une fatigue persistante. Aggravée par la qualité de sommeil qui se détériore, elle conduit à l’anhédonie (perte de ressenti du plaisir). La quête de plaisir est pourtant la motivation principale de nos actions. Pour cette raison recharger les batteries et recouvrer la capacité à se faire plaisir sont indispensables pour bouger de nouveau.