Pour ce jour

Relisez votre questionnaire SPECA et faites le point sur les événements qui ont contribué à ce que vous vous sentiez par moment mieux. Quels sont les enseignements que vous tirez de ces observations et que pouvez-vous faire pour que ce qui est écrit dans la dernière colonne puisse s’inscrire durablement dans votre mode de vie?

Dans tous les cas un peu de sport sera bénéfique (pas trop, commencez comme vous le savez par 5 minutes de mouvements d’assouplissement des bras et des jambes).

Nous y reviendrons dans les jours prochains.

En attendant pour contribuer petit à petit à votre mieux-être vous avez besoin encore de temps de repos et de ressourcement. Pour cela rien de tel que d’écouter une séance  de relaxation longue puis de laisser vos idées apaisées par cet état de détente vous guider dans de nouvelles façons de voir les choses, l’esquisse de nouvelles envies. Ce n’est qu’un début, si rien ne vient profiter juste de la sensation de détente.

apprendre à profiter de l'état de bien-être que procure la relaxation et l'amplifier en générant des images apaisantes et utiles

apprendre à profiter de l’état de bien-être que procure la relaxation et l’amplifier en générant des images apaisantes et utiles avec la voix de Charline BRIEMANT